GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De Massedil à l'Admin :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massedil




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) EmptyMer 11 Juin - 20:47

Bonjour à tous et à toutes,

Pourquoi la création de ce topic ?
J'ai, depuis mon inscription, beaucoup conversé par mail avec l'admin de la galerie du globe.
Il se trouve que lui lui donne mes idées, mon avis dur le site, sur son évolution, lui expose mes problèmes, etc...

Il m'a proposé dans son dernier mail de poser mes questions en publique, ce qui ne me gène nullement. Il pense que mes questions pourraient vous intéresser tous et toutes, ainsi que ses réponses.

Les posts suivants sont des mails que j'ai envoyé il y a un moment et il semblerait, je ne sais pas pourquoi, qu'ils se soient perdus. Il y a certainement des questions où j'ai eu des réponses puisqu'ils datent de la création du galerie du globe .NET

Une bonne soirée à vous tous,

Cordialement,

Massedil
Revenir en haut Aller en bas
Massedil




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: Re: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) EmptyMer 11 Juin - 20:51

Alors ce mail a été envoyé le 9 mai 2008 aux deux adresses, il semblerait qu'il n'ait pas été reçu ; je le poste donc ici.

------------------------------------

Massedil <****@gmail.com>
à admin@galerie-du-globe.com, admin@galerie-du-globe.net
date 9 mai 2008 16:10
objet [New question !] + Désolé si vous avez déja eu ce message plusieurs fois !
envoyé par gmail.com


Bonjour,

Cela fait un moment que j'utilise galerie du globe .NET

Les clics sont assez contraignant (plus que sur certains sites, moins que sur d'autres). J'aimerais toujours la validation simultanée possible, enfin, ça reste correct.
Les doubles clics, j'ai vu que galerie du globe . COM était réouvert, je n'ai pas trouvé de sujet à ce sujet sur le forum !
Si j'ai bien compris, il faut faire ses clics sur le . NET et les doubles sur le . COM
Est il inutile (< ==je pense) de faire ses clics sur le .COM ? Le cumul n'est pas possible étant donné que ce sont les mêmes clics ?

Toujours merci,

Toujours content,

En attente de votre réponse,

A bientôt,

Msd

-----------------------------------------------------------------


Bonjour,

0/

Je continue de vous embêter, mais l'évolution du site me pose plus de problèmes qu'elle ne m'en résoud.

La bonne nouvelle est que l'on peut désormais voir ses gains en direct, donc moins de boulo à therme pour l'admin, donc plus de disponibilité, plus de membres, un site qui gagne plus, un site qui donne plus.

Le site fait un peu plus 'professionnel' et même s'il n'est pas très joli ; il à l'avantage de ressembler beaucoup à ceux des autres PTC et PTP (pas très jolis eux aussi). Cela ne découragera pas le nouveau membre.

1/

Le parrainage j'ai toujours été contre, du moins de ce type ; c'est-à-dire en %tage des gains des fifi
Pour l'admin, il est avantageux, cela incite le membre à rechercher des filleuls, cela rempli son site.
Pour le membre, par contre il faut disserner deux cas.
Les premiers (et pour une fois je fais parti des premiers !) seront les mieux servis. Je veux dire par la que le premier recrutera. Le premier aura beaucoup de filleuls. Il aura des gains conséquents.
Dans un moins cela sera fini, le site sera globalement rempli, plus personne ne pourra avoir de grosse qt de fifi.
Cela finira toujours par la même chose. L'admin vendra des lots de filleuls inactif (je me suis déja fait arnaquer 15e comme ca et encore j'ai négocié c'était 20 au départ, finalement j'ai 16 filleuls, qui m'on généré en un an deux euros, et je ne peux plus me faire payer car le seuil de paiment était à 15€ mais il a été enlevé pour ne plus proposer qu des codes aujourd'hui, belle arnaque !). L'admin redistribuera 20% de ses gains aux premiers membres, 20% au reste des membres, 10% pour le serveur et l'hébergement, et 50% pour lui.
Pour le filleul, il n'y a parcontre aucun avantage et rien ne l'empêche d'aller sur le site sans passer par le lien du parrain.


Parlons de l'ancien système de parrainage : 1e offert pour le membre.
Pour l'admin, c'est perdant si le membre n'est pas actif (Tyrus ne vous à apporté que 40centimes + les 40cts de son compte qu'il ne réclamera certainement pas).
Pour le membre, c'est motivant. Au début tous les membres jouent le jeu, pendant un mois, temps de remplissage du site. Puis après on veut les euros facile : on créé des faux comptes. Gros désastre pour l'admin. Gros désastre pour les membres sérieux. Gains faibles, etc.
Pour le fifi, toujours aucun, rien qui l'incite à s'inscrire pour le parrain, et surtout la sensation de s'être fait voler.


L'avantage de garder peu de membre était pour moi le fait de rester toujours en phase 1 : remplissage, celle ou tout le monde gagne (et quels que soient les sites)


Bien sur si vous laissez comme cela, je vais en profiter égoïstement, comme l'on fait les autres, c'est a dire que je vais recruter bcp de filleuls et le plus vite possible. LA course aux gains, plus la course à la qualité, plus la course à l'esprit du site, plus la course à celui qui se souciera le plus des autres.

Passage de social : faire gagner plus à économie : gagner plus, toujours plus.

Ma piste de solution pour le parrainage : un validation au bout d'un mois d'activité (= rentabilisé la somme offerte) du filleul et donner la même somme aux deux membres.
Il existe peut-être d'autres solutions. Faites de votre site un site nouveau dans l'esprit, ouvert, et capable de faire juste, ou le plus juste possible ; pour tous.

2/

Le passage au dollar est assez bizarre, comment se fait-il que dans les simples clics on passe de certains clics à 5centimes d'euros à des clics à 1 centime de dollar ?
Je sais que les régies paient en dollar. Mais je pense qu'il vaut mieux rester en euros
Plusieurs raison : atout : les autres sites paient en dollar
Le dollar sera inutile a la plupart de vos membre, et la déception (conversion du taux) au lieu d'etre dans la conversion sur paipal sera sur votre site plus tôt, cela fait parti de l'honneteté je pense. Faites vous meme la conversion. On est francais, on aime l'europe, on aime l'amérique, mais en France, c'est l'euro ! En europe c'est l'euro. Le dollar chute se casse la gueule, vivons euro. Dans les magasins c'est de l'euro. Il n'y a pas de honte à payer en euro.

10€ c'est 10 euros
15$ ca fait plus (on pense souvent 1€ =1 $)

Mais 15 dollars ca fait 10€. Et ca fait chier quand on voit ca sur paypal.
Du coup je garde mes dollars, et ca se casse de plus en plus la gueule...


euro Smile quitte à réajuster.

Encore une fois, innovez

Faites un sondage, faites parler vos membres, vous êtes quelqu'un de social !!! En tout ca j'ai cette impression ! Pour moi rendre heureux les autres c'est social ! Smile

Demandez leur, après tout, c'est aussi leur site. Sans eux vous n'êtes rien et sans vous ils ne sont rien. Bien alors chacun à sa place et chacun est important !

3/

La validation avec compteur est super contraignante. On ne peut valider qu'un site à la fois. Quelle plaie !

10 secondes... fois je ne sais combien de sites

Si encore on pouvait les valider tous à la fois (et ca ne vous change strictement rien !)

10 secondes pour tout !

Vive le temps perdu (bien sur si je le fais, c'est mon choix !) Encore une fois les limites de l'agrandissement : sans ca triche, et impossible de controler au cas par cas chaque membre. On passe de petit comercant à supermarché : plus de relationnel. Et les prix baissent dans le supermarché.

Bien sur ce sont mes théories, la pratique est plus dure me direz vous. Moi je répond, bien sur vous êtes l'admin vous faites ce que vous voulez, vous êtes honnetes, c'est l'essentiel, apres le membre a le choix s'il sait. Plus sérieusement, je pense que l'on atteind la limite de tous ses types de sites quand on est 'trop'. Et si je n'ai pas encore de site de ce type, c'est bien pour cela, par contre j'ai un énorme projet de plusieur page d'un nouveau concept réfléchi, que je veux coder moi même et équitable. Il traine chez moi depuis un an. Bien sur, toujours théorie. Et pratique peut être jamais.


4/

En espérant vous faire réfléchir,

Faites attention de garder toujours votre but en tête (celui que vous m'avez toujours expliqué): faire gagner plus et non pas gagner plus

Sachez que rien n'est perdu, et que je pense toujours votre site excellent, si je vous écrit , c'est pour qu'il le reste.

Si je ralais ou critiquais pour vous dire que votre travail était nul et raté, je vous l'aurais dit.

J'espère que vous comprenez bien mon but à moi.

Rester dans la meilleure régie de tous les temps, et non pas une régie qui à fait un (très) bon départ.



En attente de votre réponse,

Cordialement,

Massedil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: filleuls   De Massedil à l'Admin :) EmptyJeu 12 Juin - 3:43

moi je trouve que ça a un avantage d'avoir des filleuls ça rapporte des crédits et des petits bénéfices

comme ça on fait moins tourner l'autosurf et donc plus de temps pour faire les clics.

moi qui connait l'admin, je peux te dire que ça rapporte plus aux membres qu'à lui

mes amitiés

jo
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: votre post   De Massedil à l'Admin :) EmptyJeu 12 Juin - 17:21

Bonjour Massedil

Personne ne vous oblige a faire les clics que se soit sur galerie .com ou .net
Vous pouvez tres bien continuer a bosser sur le .com, cela n'engage que vous

Nous cherchons des solution pour que vous gagnez tous un peu plus
Vous etes apparement le seul a etre en desaccord que ce soit avec le parrainage ou les clics

oui faire des clics c'est contraignant, mais on a rien sans rien !

Dites vous bien une chose, c'est que l'admin actuellement vous paye des clics qui ne lui sont plus payés depuis un moment deja, mais il fais de son mieu pour que vous gagnez tous de l'argent et ce sans investir

Si l'ancien systeme vous convenais mieu, restez sur l'autre site

Pour ce qui es du timer de la visionneuse, nous allons diminuer certains car nous avons remarqués que 5 secondes etaient largement suffisant, pour les autres ...

Pour ce qui es des dollards, malheureusemùent nous n'avons pas trouvés de script d'autosurf en francais ou les revenus sont en € donc a moins que vous ne vous y connaissiez en création php afin de nous proposer un script valable et surtout gratuit, nous resterons en $

Cordialement
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Massedil




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: Re: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) EmptyJeu 12 Juin - 17:51

Bien, il semble que vous ne m'ayez pas compris.

Je me réexplique.

Je sais que personne ne m'oblige à faire les clics ! Et je les fais sur les deux simplement parce que la galerie du globe est le site le plus rémunérateur gratuit que je n'ai jamais trouvé (je reremercie au passage ma marraine de me l'avoir fait connaitre).
Je continuerais à bosser sur les deux.

Je sais que vous cherchez des solutions et moi je réfléchis avec vous, je vous dis en tant que membre ce que je pense qu'il puisse être amélioré. Et je ne suis absolument pas en désaccord avec les clics. Mais je dis qu'ils sont contraignants (moins que sur certains sites, plus que sur d'autres). Je préférerais, et là c'est une proposition, une idée, non une sommation, que les clics soient validables simultanément et cela ne changera strictement rien aux gains du site (à ma connaissance) ; et comme vous l'avez évoqué, si vous ne pouvez pas faire une validation simultanée (pour une raison que j'ignore), dans ce cas, baisser le timer.

Je sais très bien que l'admin nous paye des clics non comptés, je ne dévalorise pas son travail, bien au contraire, je sais qu'il fait tout son possible pour nous et il pourra lui même vous confirmer que je le respecte beaucoup. Ne me voyez pas dans le mauvais camp !

Non, l'ancien système ne me convenais pas mieux, celui ci permet une validation automatique des clics pour l'admin, c'est un énorme gain de temps pour lui, j'imagine très bien ce que devais lui prendre la vérification de 30 mails par jours. Par contre on y validait ses clics en même temps, ce qui n'est plus le cas sur le nouveau.

J'apprends le langage php depuis bientôt deux ans, mais je ne suis pas capable de certifier que mes scripts seront sécurisés, et de plus je mets énormément de temps à coder. Je n'ai encore créé que des projets d'espace membre, mais ils sont perfectibles, et beaucoup. Je ne me proposerais donc pas à vous pour créer un script, par contre si vous le voulez je veux bien essayer de comprendre celui de la galerie du globe .NET et de passer d'euros en dollars. Je vous dirais honnêtement si c'est de mon niveau.

Pour revenir au parrainage, oui, je trouve que de ne rien offrir au filleul est inéquitable. Je pense que les deux doivent recevoir la même chose, au moment de l'inscription (somme offerte) ou en continue (% des gains, etc.). Et en disant cela, sachez que je ne parle pas pour moi, que je me suis inscrit sous le pseudo de Nadette (j'aurais très bien pu ne pas le faire, mais je trouve normal qu'elle soit récompensée puisqu'elle m'a fait connaitre le site), mais pour les nouveaux filleuls.


En espérant m'être mieux fait comprendre,

Cordialement,

Massedil
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: re bonjour   De Massedil à l'Admin :) EmptyJeu 12 Juin - 18:19

Re bonjour massedil

pour ce qui es des filleuils, ils vous rapporterons plus a long terme que si vous aviez les 1euros comme sur le .com
le timer, nous allons en diminuer certains a 5 secondes

malheureusement je suis novice en php et deja avoir mis en route le .net a été un exploit je dois dire

malgres encore quelques bugs, notament la demande de payement qui ne fonctionne pas et le formulaire de contact, le site avance bien et les inscrits sont pour la plupart satisfaits

jessaie de trouver un systeme encore mieu mais la gratuité sur le net est rare, vous trouvez des scripts ( j'en ai a la pelle lol ) mais soit sont incomplets , soit en anglais, donc c'est franchement galere

je vais voir avec l'admin si c'est possible de vous passer les scripts actuels pour voir si vous pouvez essayer de modifier le $ en € a moins d'attendre un peu et de voir si je trouve autre chose

mais cependant soyez indulgent, je suis tres surchargée de travaille actuellement, donc je vous demande patience

christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Massedil




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: Re: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) EmptyVen 13 Juin - 14:33

Bonjour Christelle et bonjour à tous !

J'ai bien compris que les filleuls rapportaient plus ; au parrain ! Et c'est contre ça que je me bats Smile Pourquoi, eux, n'auraient-ils rien ? Qu'est ce qui les incite à prendre un parrain ? A être honnête, à être fidèle au site ? Rien ! Par contre, si on leur donnait un peu à eux aussi, tant qu'à faire la même chose qu'au parrain, cela ne les motiverais t ils pas plus ?
Après j'imagine très bien la difficulté à mettre ça en place en PHP. Mais il me semble que donner autant au parrain qu'au filleul est bien plus juste.
Simple pensée.

Ne vous inquiétez pas, encore une fois, je fais parti des inscrits satisfaits, sinon j'aurais quitté le navire, par contre j'espère aider à le consolider et à le rendre le plus juste possible. Bien sûr, je n'en suis pas le capitaine ; à chacun sa place Smile Et je remercie encore l'admin pour sa volonté résistante à toute épreuve.

Je ne suis pas impatient, et ne vous inquiétez pas, je suis très indulgent, je sais que ce site est gratuit, qu'il demande du travail, mais j'aime dire ce que je pense ; et je suis prêt à vous aider !

En tout cas merci pour vos réponses rapides,

A bientôt,

Massedil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: Re: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) EmptyDim 15 Juin - 12:58

Bonjour a tous et a massedil en particulier

je remercie donc massedil d'etre venu s'exprimer sur le forum (enfin).

Je le remercie quand a tous ses commentaires et questions qu'il se pose.

je viendrais y repondre ulterieurement en details bien que Christelle y est repondu pour certains points que je reprendrais egalement.

je souhaiterai justement que tout le monde en face autant avec les questions que vous vous posez et cela dans le but d'avancer.

Le site est gratuit il le restera l'autosurf est un plus et ne change rien quand au programme de galerie du globe c'est un moyen de vous donner un compte avec vos gains qui sont automatiques .
Aujourd'hui j'ai enlever tous les clics qui ne payent plus et cela depuis deja quelques jours
et en attendant, je vous le redis faites des formulaires c'est ce qui vous rapportera le plus et pour certains vos formulaires de mai vont etre validés aujourdui vous le verez dans votre compte.

Pour ce qui concerne le probleme du dollar evoqué par massedil , il n'y a pas de souci ,nous avons demarré avec le dollar a 1,57 et nous resterons a ce taux ,nous ne bougerons pas ce chiffre.

Concernant le temp d'affichage pour les clics nous en avons diminué certain a 5 secondes
j'espere que cela ira mieux pour certains.

Je vais donc rajouter des formulaires sur galerie-du-globe.com et galerie-du-globe.net
a faire avec des adresses differentes pour les emails et plus vous en ferez plus nous monterons les gains des formulaires .
A noter que contrairement a ce que dit massedil les clics de galerie du globe . net et .com sont differents ce ne sont pas les memes liens de tracking donc ils marchent chacun de leur coté meme si c'est les meme sites.

d'ailleurs pour ceux qui ont fait les clics sur .com ,les clics leurs seront validés pour le mois de mai dans la journée si le temp me le permet .

voila pour les premieres infos suite aux questions de massedil et il en est une qui ne me preoccupe pas c'est celle des dollars car nous tenons un taux fixe a 1.57.

A tres bientot

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Contenu sponsorisé





De Massedil à l'Admin :) Empty
MessageSujet: Re: De Massedil à l'Admin :)   De Massedil à l'Admin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Massedil à l'Admin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: GALERIE DU GLOBE.COM : PROGRAMME ET PAIEMENT :: Le programme explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser