GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La visionneuse

Aller en bas 
AuteurMessage
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

La visionneuse Empty
MessageSujet: La visionneuse   La visionneuse EmptyDim 11 Mai - 16:03

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de cliquer sur toutes les bannières disponibles puisqu'il n'y a plus de pages à visiter en vérifiant.

Par contre, pour la visionneuse, en fait, cela ne s'arrête jamais et comme je ne fais qu'une seule chose à la fois, j'ai tendance à m'endormir devant... Pour cliquer au bon moment sur les centimes de $ ou encore sur les crédits offerts. J'ai fait un peu + de 100 crédits et je me dis que X 7 jours, sous réserve que mon PC fonctionne ce ne serait pas mal mais bon, je préfère avoir votre avis jusqu'à combien approximativement allez-vous SVP ? Peut-être que vous faites tourner le temps que vous restez connectés mais seulement comment voir crédits et $ de bonus offerts ?

En + l'orage approche donc je ne vais pas tarder à déconnecter enfin si je peux car sur l'autre PC il y avait le symbole orange et de retour sur le mien = aucun symbole, rien pour me déconnecter... Cela ne me rassure pas trop car j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé en fait ce qui m'a connecté c'est de terminer l'installation.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23
Revenir en haut Aller en bas
 
La visionneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: Discutions diverses :: Defouler vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser