GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement sur le site galerie du globe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyDim 4 Mai - 16:11

Bonjour à tous

Notre site galerie-du-globe.com étant momentanément indisponible, nous avons décidés de mettre en place un nouveau site, afin de ne pas vous laisser sans gains.

Nous profitons de cette occasion, pour automatiser, la plupart de vos actions.

Nous avons donc mis en place un système d’autosurf, dans lequel vous retrouverez vos clics dans la partie PTC.

Nos formulaires vous seront envoyés régulièrement par mail, avec le détail de ce que vous devrez faire, et le montant des gains attribué par formulaire.

Les doubles clics sont pour le moment, suspendu, le temps de trouver la solution pour les intégrer au nouveau système.

Vos filleuls actuels du programme galerie du globe, vous seront ré attribués sur le nouveau système.

Ce nouveau système, vous permettras de gagner des revenus sur les clics de vos filleuls sur 5 niveaux. ¨Par exemple, vous gagnerez 10% des gains PTC de vos filleuls, 5% des gains PTC de vos petits filleuls, ….

Pour recruter de nouveaux filleuls pour notre programme, vous disposez d’un lien de parrainage sur l’autosurf.


Vous n’êtes pas tenu de surfer sur l’autosurf pour continuer à participer au programme.
Cependant, vous devrez obligatoirement activer votre compte en surfant sur minimum 15 sites de la visionneuse, sinon, vous ne toucherez pas vos gains sur vos filleuls.

A savoir, vous gagnez 0.005 $ par tranche de 15 sites vus à la suite dans la visionneuse.
Vos gains en attente sur le programme galerie du globe, vous seront convertis en $ et transférés dans vos gains autosurf.

Lors de vos paiements, vous recevrez vos gains en euros €
Nous espérons que ce nouveau système, qui vous permettra de voir vos gains en temps réels, fera l’unanimité au sein des participants à notre programme.

Inscrivez vous sur le lien suivant (avec votre pseudo du programme galerie du globe) :
http://www.galerie-du-globe.net


L’Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: La zone PTC   Changement sur le site galerie du globe EmptyDim 4 Mai - 19:17

Bonsoir à tous

Lorsque vous allez dans la zone PTC du nouveau site, pensez bien a cliquer sur page suivante, car meme en réactualisant la page, les bannieres restes dans les pages suivantes.

Donc meme s'il est ecris "il n'y a pas de site actuellement" c pour la page en cours et non pour la zone PTC en totalité

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Massedil




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2008

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyDim 4 Mai - 20:10

Bonjour,

Je ne comprends pas bien tout.

Le site galerie du globe .NET est il provisoire ? (apparemment non)
Est-ce une reconversion ? (il semblerais étant donné le PTP)
Faut il s'y inscrire ? (il me semble que oui aussi)

Maintenant, j'aimerais savoir, qu'est-ce qui va changer ?

Et imaginons que pour l'instant (pendant cette phase de changements), je veuille continuer à faire mes clics ?
Faut il toujours que je m'inscrive ? Dois-je toujours envoyer par mail les clics effectués ?

En attente de la réponse du plus rapide qui aurait tout compris !

Cordialement,

Massedil

PS : vive ce site vive l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyDim 4 Mai - 20:41

bonjour massedil et a tous une nouvelle fois

Pour ce qui concerne le site galerie du globe .net :

Effectivement ce site va servir a notre automatisation des clics
et egalement pour les formulaires qui vous seront envoyés.

Ce n'est pas une reconvertion car le site galerie du globe.com va revenir sous peu
mais pour les clics et autres actions vous devrez lers faire sur l'autosurf afin de voir vos gains en temp réel et en plus vous genererez des gains sur vous filleuls jusqu'a 5 niveaux.

Je pense que vous l'avez compris puisque vous etes inscris déja.

Rien ne va changer si ce n'est les gains en temps réels et qu'ils sont affichés en $
et que vous gagnerez davantage et en plus sur vos filleuls.
Les clics se font dans le PTC
Les formulaires vous seront envoyés par email .
Si vous les avez deja fait evidement ne pas les refaire.
Pour ce qui concerne l'envoi des clics ou des doubles clics par formulaires,ce n'est plus necessaire .
Les doubles clics sont pour l'instant inactifs.
Juste les formulaires qu'il faudra nous confirmer mais cela seras expliqué.

Par ailleurs ,pour ceux deja inscrits vos gains ont ete transferés de la galerie du globe.com a l'autosurf et convertis en $.
Vos filleuls que vous aviez sur galerie du globe.com vous sont restitués sur l'autosurf.
Ne pas oublier d'activer vos comptes en surfant sur 15 sites pour avoir les gains sur vos filleuls.

N'hesitez pas a nous faire vos remarques.

L'admin

Ps: A noter que les gains sont ceux actualisés au 29 avril 2008 le restant sera ajouté sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
sofien




Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 59
Localisation : kelibia/tunisie

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: changement du site   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 5 Mai - 1:43

salut
j'ai suivi les conseilles de l'admi et j'e me suis inscrit sur le nv site .net
alors je vais donner mon opinion:
j"apperci beaucoup cette nouvelle façon de ptc avec un ratio de10s et je le trouve plus efficase pour nos clic
et j'espère qu'il soit de meme pour les doubles clic car j'ai vu sur d'autres sites de ptc la meme façon
j'espère que ma proposition et bonne pour l'adm et pour tout les autres.et on garde ce site avec cette nouvelle forme

NB: pour la demande de payement je n'ai pas pu le faire sur le site est ce que je doit le demander par mail et avec mon Numero.

AVEC MES SALUTATIONS
sofien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 5 Mai - 14:54

bonjour sofien,

Nous nous exusons de tout ses changements brutaux mais
c'est pour le bien du systeme.

Concernant le paiement ,nous n'avons pas encore testé
le paiement automatique de par le site.

Je pense que vous conviendrez du boulot qu'il a fallu faire
pour mettre en place tout cela et ce n'est pas fini.

Je reviendrais vers vous pour vous informer pour le paiement ,
si ce n'est ce mois ci ce sera le suivant.

D'ailleurs a ce sujet, tous le monde ou presque sait que les partenaires
ne paient pas automatiquement comme moi je l'ai fait jusque là.

Or il va bien falloir se mettre a la page quelques moments,c'est a dire
de faire le decalage comme eux ils procedent,certains decalent le paiement
d'un mois voir 2 voir 90 jours ou alors a des sommes de 75 euros ou 100 euros
avant d'etre payé.

Donc moi je vais opté pour la plus simple , on garde le paiement dés que
vous avez atteind 15$(environ 10 euros) comme avant.
Mais par contre il faut faire comme les partenaires decales d'un mois
afin que je n'ai pas a en souffrir plus tard au niveau des compte.
Je suis et je serais franc avec vous et si il faut redecaler plus tard a cause
des partenaires je vous le dirait aussi.

cela ne change rien a vos gains puisque au contraire le mois suivant vous
toucherez plusmais moi j'aurais l'avantage d'avoir ete payé et d'avoir le capital d'avance
comme par les mois passé.

Ce n'est croyez le bien qu'une mesure de precaution et pas autre chose.

Par contre, rien a voir avec le decalage ou je viendrais vous en dire plus
sous peu ,mais a savoir que les clics se font pour l'instant en tre 6h et 18h
cause du serveur .
Nous allons essayer de voir pour changer cela si possible.

A bientot a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: L   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 5 Mai - 15:24

Bonjour à tous

Une petite erreur c'est glissée dans le post de notre cher admin concernant les heures des clics lol

En effet, le serveur etant à l'heure canadienne, nous avons donc 6 heures de décalage.

Lorsqu'il es minuit chez nous, il n'es que 18h sur le serveur.

Ne vous étonnez donc pas si a minuit vous ne voyez pas les clics de la zone PTC., ils reviendrons vers 6h (heure de paris)
Wink

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Invité
Invité




Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: explicatons   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 5 Mai - 18:59

bonjour tout le monde,

je trouve que toutes ces explications sont trés claires

pour les clics s'est beaucoup mieux sur l'autosurf car il fonctionne mieux

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: besoin d aide   Changement sur le site galerie du globe EmptyMer 14 Mai - 17:50

Si j'ai bien compris ..il faut s'inscrire sur le nouveau site "galerie de globe.net" et je n'arrive pas a m inscrire parce qu'il me demande ::"Nom de votre site" et "URL de votre site:" je n ai pas de site et a cause de ça je n arrive pas a m inscrire. Je ne comprends rien...
Merci de m aider
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyMer 14 Mai - 18:17

bethg a écrit:
Si j'ai bien compris ..il faut s'inscrire sur le nouveau site "galerie de globe.net" et je n'arrive pas a m inscrire parce qu'il me demande ::"Nom de votre site" et "URL de votre site:" je n ai pas de site et a cause de ça je n arrive pas a m inscrire. Je ne comprends rien...
Merci de m aider

Bonjour Bethg

Pour pouvoir vous réinscrire, vous devez indiquer un nom dans la case nom de votre site, mettez n'importe quoi si vous n'avez pas de site, a moins que vous connaissiez un blog ou un site qui merite d'etre vu par tous


Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 19 Mai - 14:49

merci christelle
Je suis inscrite mais j avoue que j n aime pas trop ce nouveau site j ai du mal a retrouver mes points de reperes l'autre ete plus simple et c etait pour ça que je m etais inscrite
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe EmptyLun 19 Mai - 15:21

Bonjour beth

oui je me doute que cela vous change enormement
mais vous verrez c'est simple en fait
vous avez en haut une zone nommée payé pour cliquer
il vous suffit juste de cliquer sur chaque banniere et d'attendre que le timer finisse

si vous rencontrez tjr des problemes n'hesitez pas

christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Contenu sponsorisé





Changement sur le site galerie du globe Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le site galerie du globe   Changement sur le site galerie du globe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur le site galerie du globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME OU ABSENCE SUR LE SITE DE L'ADMINISTRATION
» les clics sur l'autosurf
» Le programme sur galerie du globe.net
» Re- explication des programmes galerie du globe
» a propos du galerie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: GALERIE DU GLOBE.COM : PROGRAMME ET PAIEMENT :: Le programme explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser