GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande personnelle SVP.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptyLun 28 Avr - 11:56

Bonjour "ALATA" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Je vous remercie pour l'URL mais en fait elle concerne les Internautes qui souhaitent se mettre à l'ADSL et moi je souhaite rester en bas débit. Il vaudra mieux que je téléphone à Alice.

J'attends la réponse du propriétaire et j'en profiterai pour lui demander le nom de son précédent locataire et éventuellement le n° d'appel.

Pour appeler Alice, j'attends la réponse du propriétaire sinon ça ne servirait à rien car je poursuis mes recherches de logement.

Nous avons eu un magnifique w.e. et à présent il pleut... beurk...

Bonne journée à vous, bon courage et bien cordialement ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
alata




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 67

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptyDim 27 Avr - 23:16

Bonsoir nadette23

Embarassed C'est vrai que dans ma précipitation , et en plus je ne me suis pas relus( ho! le vilain)

Alors voici le lien : http://www.alicebox.fr/alice_rembourse.html

En espérant que celà va servir

bonne nuit à tous , mais j'espère que vous avez terminé vos devoirs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: logement   Demande personnelle SVP. EmptyDim 27 Avr - 20:42

bonsoir nadette,

dis toi que c'est peut être du boulot un déménagement mais aprés

tu seras plus tranquile

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptyDim 27 Avr - 16:32

Bonjour "ALATA", "JOPOLLUX" et/ou ma Chère Marraine ainsi qu'à tous et toutes sunny

Merci pour votre gentillesse et votre rapidité. Vous êtes géniaux Exclamation

Par contre, "ALATA", je ne vois pas votre URL pour m'aider SVP Question Je pense qu'il s'agit d'une omission mais ne la mettez que si vous en avez le temps.

Si le propriétaire est OK, j'attends sa réponse car je n'ai pas pu le joindre, on peut emménager dès le 1er mai. Dur-dur car je suis dans les cartons, sur Internet et je suis HS.

C'est un peu rapide donc il faut foncer.

Bonne fin de dimanche à chacun et chacune d'entre vous et bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower

PS : Je vais aller faire mes devoirs parce que, à partir de mercredi, voire avant, j'ignore à quand je pourrai revenir. Snif de snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: france telecom   Demande personnelle SVP. EmptyDim 27 Avr - 11:27

bonjour nadette,

pour france telecom, car tu vas faire le changement n'oublie pas dire que ton mari
a des soucis de santé, ils pourront te mettre la ligne plus rapidement si tu tombes
sur quelqu'un de sympa.

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
alata




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 67

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptySam 26 Avr - 23:21

Bonjour Nadette23 et toute le monde

va voir ce lien tu trouveras peut etre la réponse sur ton problème de ligne

sunny
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptySam 26 Avr - 19:38

nadette23 a écrit:
Bonjour à tous et toutes sunny

J'ai omis de vous demander quelque chose par rapport à vos réponses à savoir : Je suis contrainte de passer d'abord par France Télécom pour obtenir le nouveau numéro d'appel avant de téléphoner à Tiscali c'est bien cela SVP Question

La locataire était présente mais elle n'a pas voulu me donner son nom. Elle m'a répondu qu'elle avait fait couper la ligne téléphonique alors je me demande sans son nom si cela passera ou pas... Sinon, je demanderai au propriétaire en lui faisant comprendre qu'il me le faut pour la mise en ligne par mon FAI.

MERCI POUR TOUT et bien cordialement à vous.

nadette23 flower

Bonjour Nadette

Pour france telecom, appel d'abord ton FAI actuel , c'est eux qui vont contacter france telecom et ouvrir la ligne ( enfin il me semble car pour moi c'est le neuf qui l'a fait ))
Pour le nom de l'ancien locataire, demande au proprietaire ou regarde si tu peux sur l'annuaire telephonique

A bientot et "mer.." pour que le proprietaire accepte de te louer la maison lol!

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptySam 26 Avr - 18:07

Bonjour à tous et toutes sunny

Nous sommes donc allés visiter la maison et elle nous plaît bien bien qu'elle comporte 1 pièce de moins que là où nous sommes. Si le propriétaire est OK, nous avons pris notre décision d'aller y habiter. Il faut que je patiente jusqu'à lundi pour être fixée.

J'ai contacté les "déménageurs" qui seront des pompiers et ils peuvent dès le 1er mai donc là je ne vais pas pouvoir faire mes clics et doubles-clics, ni demander le paiement.

J'ai omis de vous demander quelque chose par rapport à vos réponses à savoir : Je suis contrainte de passer d'abord par France Télécom pour obtenir le nouveau numéro d'appel avant de téléphoner à Tiscali c'est bien cela SVP Question

La locataire était présente mais elle n'a pas voulu me donner son nom. Elle m'a répondu qu'elle avait fait couper la ligne téléphonique alors je me demande sans son nom si cela passera ou pas... Sinon, je demanderai au propriétaire en lui faisant comprendre qu'il me le faut pour la mise en ligne par mon FAI.

MERCI POUR TOUT et bien cordialement à vous.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptySam 26 Avr - 12:04

Bonjour aux 2 Administrateurs(trice) ainsi qu'à tous et toutes sunny

Mon FAI c'est Alice enfin moi je dis toujours Tiscali car c'est le seul en bas débit qui fait l'illimité et il a modifié les adresses électroniques donc maintenant sans ADSL, mon adresse se termine par aliceadsl.fr.

Sur les factures et/ou le site pour un quelconque problème il faut composer le 1044 donc c'est ce que je ferai en espérant que l'attente ne sera pas trop longue dans la mesure où ils doivent être débordés par téléphone.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle13670
Admin
christelle13670


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : Cusset

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: bonjour nadette   Demande personnelle SVP. EmptyVen 25 Avr - 21:25

Bonjour nadette

En fait il me semble que cela depend de ton FAI

Personnellement, lorsque je suis entrée dans ma nouvelle maison, il n'y avais plus de ligne telephonique.J'ai donc contacté mon FAI ( je suis chez le neuf ), qui m'ont demandés le nom du précédent locataire.

Ensuite , c' est eux qui ont réouvert la ligne aupres de france telecom
Cela ne m'a couté que 20 euros au lieu de 80 euros voir plus en passant par france telecom moi meme pour réouvrir la ligne

Le mieu pour toi est donc de voir ce que te propose ton FAI

A bientot

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bye-bye-patron.com
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptyVen 25 Avr - 20:57

salut nadette

c'est pas tres compliqué en fait.

je pense ne pas me tromper en te disant que lorsque tu va demenager il te faudras dire a ton fournisseur d'acces ton nouveau numero de tel et il te mettrons d'eux meme la ligne et tu pourras te connecter.

tu recevras surement un nouveau numero d'acces avec un nouveau passe etc etc .
Ca se fait assez facilement.
par contre voit bien avec ton fournisseur d'acces d'eviter les frais de mises en ligne par france telecom.
Avec certains fournisseurs tu ne paye quasi rien pour reouvrir une ligne.
L'admin christelle te le comfirmera surement elle y est passée il y a pas longtemp.

voila je pense que d'autres personne viendront te donner surement d'autres indications que je n'ai surement pas pensé.

A bientot
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. EmptyVen 25 Avr - 16:22

Bonjour à tous et toutes sunny

Nous allons être contraints de déménager et par rapport à ce que l'on visite, bien que, personnellement, j'aurais préféré aller dans une commune sise à 4 km de là où nous sommes aurait eu pour avantage de ne pas changer de numéro d'appel mais rien ne correspond à nos critères de recherches.

Lorsque l'on change de numéro d'appel, par rapport à la connexion Internet, je me permets de vous demander comment faudra-t-il que je procède avec mon PC pour me reconnecter au même FAI (Fournisseur d'Accès Internet) SVP ?

En effet, mon PC est programmé ou paramétré avec un numéro d'appel spécial vers mon FAI mais lorsque je me reconnecterai depuis mon nouveau domicile, mon PC ne sera plus reconnu puisque le n+ d'appel aura changé.

Si quelqu'un d'entre vous a la patience de bien m'expliquer de A à Z les manipulations que j'aurais à effectuer, ce serait très gentil de sa part afin que je puisse imprimer pour ne pas me retrouver en rade bien que je serai contrainte de laisser le PC de côté durant un certain temps d'où perte de sous-sous.

Je m'y prends suffisamment tôt quoique demain, nous allons visiter une maison qui est libre au 1er mai donc on ne sait jamais cela pourrait aller plus vite que je ne l'imagine.

Par avance MERCI Exclamation

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande personnelle SVP. Empty
MessageSujet: Re: Demande personnelle SVP.   Demande personnelle SVP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande personnelle SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de payement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: Discutions diverses :: Defouler vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser