GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Adresse IP- Temps éliminatoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptySam 19 Avr - 16:34

Bonjour,
Je voulais savoir si c'est obligé de faire nos clics sur notre adresse IP parce que comme je suis parfois absente:
- Peut-on faire nos clics sur une autre adresse IP en provisoire
- Et quelle est la limite de temps pour être eliminé et de perdre notre argent
Je vous demande ça parce qu'il m'arrive parfois de partir 1 mois
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: adresse IP   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptySam 19 Avr - 16:50

bonjour,

je pense que c'est possible de faire tes clics sur un autre pc mais chaque fois
précise avec quel adresse IP tu as cliqué.

l'administrateur étant absent, il te répondra mieux à son retour.

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: merci   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptySam 19 Avr - 18:20

merci je vais attendre son retour et pour la 2 ème question aussi
Revenir en haut Aller en bas
alata




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 67

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 8:13

Bonjour tout le monde,

Ce matin , il y a du sunny donc je suis levé de bonne heure,.

Pour la question , j'espère qu'une autre adresse ip fonctionne car perso je le fait déjà depuis quelques fois.

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: adresse IP   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 10:50

Bonjour tout le monde,

Comme mon adresse IP change chaque fois que je vais
sur la galerie du globe pour faire des clics ou autre chose
je la vérifie à chaque fois.

Et comme ça quand je remplis le formulaie avec l'heure des clics
je mets mon adresse IP.

Mes amitiès

Adresse IP- Temps éliminatoire Jopoll16
Revenir en haut Aller en bas
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 11:20

bonjour alata et jopollux
Debout a 04h et il n y avait pas de sunny Ha ! tu fais tes clics parfois sur un autre ordi...ben ..ça me semblait pas logique...peut-être que c'est moi qui ne suis pas logique...je me pose toujours des questions quand y a pas besoin et vis et versa...bonne jounée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: mes clics   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 11:23

non je ne fais pas mes clics sur un autre ordi mais toujours
sur le même mais mon adresse IP¨bouge je ne sais pas à quoi
c'est du

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 15:02

Bonjour à tous et toutes sunny

Moi je mentionne toujours l'IP de départ, je n'ai jamais vérifié, il faudrait peut-être que je le fasse. Je pensais que ce nombre était le même chaque fois.

Merci à vous tous d'avoir posté car maintenant, je vérifierai.

Les veinards ceux qui ont du soleil. Ici, il pleut à plein temps. Les élèves étaient en vacances et reprennent demain et le beau temps n'était pas de la partie.

Bonne fin de dimanche à chacun et chacune d'entre vous et bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: temps   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 15:06

bonjour nadette,

dis toi que dans le ud ouest, il flotte aussi.

mes amitiés

Adresse IP- Temps éliminatoire Jopoll17
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 15:10

bonjour a tous,


Désolé deja pour l'absence mais bon pas le choix.

Il n'y a aucun probleme a l'adresse ip si elle est differente juste le dire
dans le formulaire.
Vous pouvez le faire sur n'importe quel pc pourvu que je sache l'adresse ip .

Pour ce qui concerne la perte de vos gains ,ca n'existe pas ici .
Vous pouvez rester un mois ou plus sans rien faire ils ne ne perdront pas.

Si jamais vous ne faites rien pendant un mois , j'enleverrai juste votre pseudo de la liste des gains si vous etes a zero car ca ne me plait pas de voir zero en gains.
Mais ca reste enregistré et dés que vous reprenez de l'activitée je vous remettrai dans cette liste.

Voila je vous en dirai plus ce soir ou demain sur les autres problemes que vous rencontez

A bientot a tous

l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: admin jojo   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 15:21

bonjour jojo,

tu as vu je me suis débrouillé comme j'ai pu pour

répondre aux questions.

j'epère que je n'ai pas fait de boulettes

bisous

jo
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 16:00

Bonjour,

Merci Joel pour le renseignement tu sais que moi je ne peux pas le faire tout le temps avec le boulot que j'ai il me prend tout mon temps

je croyais que tout ce que j'avais étais perdu, merci de les avoirs gardé. Justement il faudrait que je te parle à se sujet là.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 16:32

Bonjour à tous et toutes sunny

Heureusement que le problème de l'IP a été soulevé car effectivement, je n'ai pas le même que le jour où j'ai débuté donc maintenant, je vérifierai chaque jour.

MERCI à Monsieur l'Administrateur de ne pas en avoir tenu compte pour les paiements et/ou mises à jour.

Pourtant je ne possède qu'un seul PC et un vieux coucou d'ailleurs comme celle qui pianote dessus mais là je dirai que je suis un vieux tableau... Rolling Eyes

Nous sommes 2 chez lesquelles il pleut mais nous ça perdure et yen a marre. Notre organisme manque de soleil et notre psy, enfin le mien de psy en prend un coup mais bon il va bien revenir ce sunny

Pour Monsieur l'Administrateur : vendredi 18 avril c'était votre fête tant pis pour vous la Saint PARFAIT on l'a zappée. Oui vous êtes parfait car les comptes sont à jour et pas de perte de gains en cas de longue absence comme pour Delphine qui est très prise. Dommage que vous ne connaissiez personne pour faire vos clics enfin ce que vous avez l'habitude de faire cela vous éviterait des pertes de sous-sous.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: mauvais temps   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyDim 20 Avr - 16:54

nadette,

j'aurais bien besoin que le soleil revienne car j'ai pas si c'est à cause

du mauvais temps ou de mon nesthésie du 10/04 je suis crevée

bisous

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 1:04

Salut a tous

déja premier chose pour nadette , je ne suis pas quelqu'un de parfait
comme vous le dites.
J'ai juste du vécu sur le net et je sais que se faire avoir c'est pas genial.
Donc les gains setront bien conservé .
pour les adresses ip j'arrive a rtrouver qui est qui meme si des fois ce n'est opas les bonnes adresses ip que vous fournissez.

Une nouvelle admin est arrivée et certain ici la
connaisse assez bien ,elle sera au courant de tout les programmes
de galerie du globe et juste un peu de temp pour qu'elle se mette en route.
Elle repondra aux questions comme elle parlera des nouveaux futurs programmes.
elle se presentera sous peu.

pour delphine des que je suis sur msn je te contacte pour savoir ce que
tu veux me dire a propos de tes gains.

Je vous dis a demain

amicalement
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: admin 2   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 1:34

bienvenue a la nouvelle administrice

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 11:19

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu c'est ok pour msn

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
bethg




Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 75
Localisation : région parisienne

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: adresse IP   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 12:15

bonjour à tous
Ben, j'ai bien fais de soulever ce problème résolu d'adresse IP et j'avoue que comme nadette23, je ne vérifie jamais cette adresse IP car je ne pensais pas qu'elle pouvait bouger mais bon mon ordi n'ai pas trop vieux. En fait, je m'aperçois, que bête comme je suis, j'ai perdu des sous, car quand je m'absente et où je vais, il y a toujours un pc et le net.
Et maintenant c'est nous qui avons la pluie et les enfants sont en vacances depuis samedi (régions parisiennes).
Merci à l'admin pour les réponses et heureuse de savoir que nos sous sont jamais perdus et merci à vous tous pour ces gentils commentaires.
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 12:30

Bonjour à tous et toutes sunny

Je n'épiloguerai pas sur la réponse de Monsieur l'Administrateur mais cela ne m'empêche pas de penser que ce site est génial, sérieux grâce justement à VOUS : Monsieur L'Administrateur.

Ce que je déplore c'est que malgré maintes et maintes publicités pour ce site, aucun filleul n'arrive. Je me demande si, avec le titre du site, les Internautes ne pensent pas qu'il s'agirait d'une boutique, raison pour laquelle, je le précise dans mes publicités. Au moins qu'ils viennent voir Exclamation Ils constateront que les gains sont réellement payés et qu'ici c'est la clairvoyance qui prime ce qui est plutôt rare.

Enfin, je SOUHAITE LA BIENVENUE À LA NOUVELLE ADMINISTRATRICE qui je l'espère viendra se présenter afin que l'on sache quelle est cette membre.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: admin 2 nouvelle   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 14:08

bonjour nadette,

la nouvelle admin, tu la connais un peu, vu que c'est christelle13670.

Car ailleurs c'est notre leader de lignée.

mes amitiés

Adresse IP- Temps éliminatoire Jopoll18
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 15:20

Bonjour "JOPOLLUX" et/ou Chère MARRAINE sunny

Non, je ne connais pas cette personne. J'ai juste vu que Christelle s'était inscrite sur le forum et je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle membre de "La Galerie".

Ailleurs je ne fais que les mails rémunérés. Pour le reste, je suis désolée, mais je n'ai vraiment pas le temps : journées trop courtes, PC trop lent.

Sur la Galerie avant qu'il soit inscrit "terminé" en bas de page j'attends un bon moment et quand ça rame c'est plutôt décourageant mais ça en vaut la peine d'être patiente.

Vous pouvez me tutoyer cela ne me gêne absolument pas mais en sens inverse j'ai énormément de mal. C'est vous dire, les camarades de ma fille, je les vouvoie et elles ont 15 à 16 ans... Donc ne m'en veuillez pas c'est dans mon tempérament.

Bon courage, bonne fin de journée là je vais aller faire mes devoirs de la "GALERIE".

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: tutoiement   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 15:30

excuse moi mais le tutoiement est presque systématique chez moi, car je suis
née dans le sud ouest, en plus c'est mon grand père qui m'a élévé
et lui c'était le tu avec tout le monde car il était epagnol

Et quand je vais dans une administration, je bataille pour arriver à dire vous

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
alata




Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 67

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 21:54

Bonjour à tout le monde
je viens de lire le sujet qui depuis dimanche a évolué.

je précise que mon adresse ip ne change pas pour mon ordinateur fixe, par contre je n'ai pas revérifié pour le portable que j'utilise aussi de temps en temps.
Il est vrai Nadette 23 que malgré la pub pour ce site sérieux , les filleuls n'accrochent pas .

Les gens aiment mieux les termes english et quitte à ne rien gagner



Mais nous on s'en fout parce que l'on est une bande des 4 coins de la france et on gagne .Par contre on a pas beaucoup de soleil , faudrai peut etre le partager n'estce pas ?( je vise le sud)

bonne continuation à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: visibilité   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyLun 21 Avr - 23:38

bonsoir alta

je pense que ça plus facile de faire de la publicité pour la galerie

du globe quand jojo l'admin 1 aura faits les banniéres de pub


bonne soirée


jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire EmptyMar 22 Avr - 11:18

Bonjour "JOPOLLUX" et/ou Chère Marraine, "ALATA" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Pour l'IP effectivement hier encore pas la même du moins ce sont les 2 derniers nombres qui changent. Maintenant, il suffit d'aller voir et de modifier.

Pour ma "MARRAINE" : Ne vous excusez pas, vous pouvez me tutoyer au contraire cela me fait plaisir et ne me gêne absolument pas.

Pour "ALATA" : le veinard qui a du sunny . Ici, pas de changement : pluie. Normalement l'amélioration arrive il serait vraiment grand temps car notre organisme manque de soleil et le moral n'est pas au beau fixe non plus.

Bonne journée et bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse IP- Temps éliminatoire Empty
MessageSujet: Re: Adresse IP- Temps éliminatoire   Adresse IP- Temps éliminatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse IP- Temps éliminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: GALERIE DU GLOBE.COM : PROGRAMME ET PAIEMENT :: Le programme explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser