GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boîte électronique : gmail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptyDim 20 Avr - 15:05

Bonjour à tous et toutes sunny

Je reviens de ma boîte gmail en procédant comme j'en avais l'habitude et ô miracle j'y suis parvenue. Pourquoi Question Mystère Exclamation Caprice de mon PC ou de gmail Question Qui peut le savoir et en espérant que je pourrai y retourner chaque fois que je le souhaiterais.

Je vous remercie pour votre dévouement.

Bonne fin de dimanche à chacun et chacune d'entre vous et bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 18:02

rebonjour nadette,

bernadette.golleret@gmail.com | iGoogle | Mon compte | Déconnexion, sur cette ligne
il y a marqué mon compte, il faut cliqué dessus pour avoir votre boite.

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 17:53

Bonsoir "JOPOLLUX" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Je viens de mettre l'URL que vous m'avez communiquée dans mes favoris. Ensuite je l'ai testée puis je suis arrivée ici :

Web Images Maps Actualités Vidéo Gmail plus ▼ Groupes Livres Blogs
Agenda Photos Documents Reader
et encore plus »
bernadette.golleret@gmail.com | iGoogle | Mon compte | Déconnexion

Google

Recherche avancée
Préférences
Outils linguistiques
Rechercher dans : Web Pages francophones Pages : France

Programmes de publicité - Solutions d'entreprise - À propos de Google - Google.com in English

J'ai cliqué sur "gmail" et même problème. Mes identifiants s'affichent seuls et que je les retire et les retape ou non après OK = page blanche avec au bas de l'écran "terminé".

Que dois-je jeter le PC ou abandonner gmail ou me défouler ici
Rolling Eyes

J'ai trouvé la solution, je vais aller prendre connaissance de mes courriels chez vous, Chère Marraine...

Désolée de vous ennuyer de la sorte mais si ça fonctionne pour vous, je ne comprends pas pourquoi depuis 2 jours depuis mon PC rien à faire...

En sortant de chaque site, je retire les cookies et quoi que je fasse, rien à faire.

Pour aujourd'hui, je laisse tomber gmail. J'ai adressé mes clics en modifiant l'adresse électronique dans le formulaire je verrai bien si Monsieur l'Administrateur accepte ou pas. Je lui ai mentionné le pourquoi du changement d'adresse électronique.

MERCI POUR TOUT, Chère Marraine et désolée de prendre sur votre temps.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 16:27

Bonjour Nadette,

ta boite fonctionne, il faut passer par cette adresse http://www.google.fr/ig?hl=fr
en haut à droite cliquer sur conection, puis ensuite dans la page qui s'ouvre mettre
les identifiants gmail

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 16:21

Bonjour Joëlle ainsi qu'à tous et toutes sunny

MERCI beaucoup d'avoir essayé c'est très gentil.

En fait l'anti-virus que je possède est périmé depuis juillet dernier et comme il n'y a que celui-ci qui ne me plante pas mon PC, je n'ai pas les moyens financiers pour le renouveler donc j'ignore si le problème vient de là ou non.

Je tenterai de nouveau de temps à autre mais il n'y a aucun "contact" pour se faire aider ou demander le pourquoi du comment...

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 14:52

Bonjour, nadette23 et à tous

J'ai essayé mais comment je peux rentrer sur ta messagerie pour t'aider car j'ai essayé mais je ne suis pas arrivée, car quand je clic sur le lien sa me met directement pour écrire un message tu as regardé avec ton anti virus car des fois sa peu venir de sa aussi il faut te le désactivé et le réactivé après

Amitiée

Joelle
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptySam 19 Avr - 12:48

Bonjour "JOPOLLUX" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Toujours impossible d'aller sur ma boîte électronique gmail.

Si quelqu'un avait le temps : "JOPOLLUX", ma marraine à tout hasard, pourrait-il ou t-elle voir si sur son PC, il ou elle arrive bien à ma boîte électronique SVP Question

Je n'ai rien à cacher et je vous communique les identifiants et mot de passe, à savoir :

bernadette.golleret@gmail.com
passe : star1249

J'ai retapé mes identifiants, je crois avoir tout essayé et rien à faire ça bloque après avoir validé les identifiants + cliqué sur OK Rolling Eyes

C'est le truc qui commence à m'agacer.

Je sais que ce que je vous demande est osé mais vous n'êtes absolument pas obligés(es) c'est juste une suggestion pour tenter de savoir d'où vient ce problème.

Bon w.e. à chacun et chacune d'entre vous et bien cordialement à vous tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptyVen 18 Avr - 19:30

Bonsoir "JOPOLLUX" ainsi qu'à tous et toutes sunny

Il est bien déjà rentré ou bien alors il avait emmené son PC avec lui car les comptes sont à jour à la date d'hier.

Ne le dérangez pas je lui adresserai un courriel depuis "Alice" lundi pour lui demander si je peux modifier dans les formulaires d'envoi mon adresse électronique seulement "Outlook" est capricieux et me met un triangle avec "erreur" donc il me faut patienter 1 bonne heure avant que les messages me parviennent ou encore pendant qu'il est en mode "erreur", je ne peux rien envoyer raison pour laquelle j'avais ouvert une autre boîte sur gmail pour me dépanner. J'ai pas trouvé de "contact" pour écrire ou savoir d'où vient le problème.

MERCI POUR TOUT, bon w.e. si possible et bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: inquiètude   Boîte électronique : gmail EmptyVen 18 Avr - 18:55

nadette,

jojo rentre ce soir, donc je pense qui va fait un tour sur le forum

sinon je l'apellerai demain matin

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptyVen 18 Avr - 18:49

Bonsoir "JOPOLLUX" ainsi qu'à tous et toutes sunny

J'ai tout essayé et ça bloque après que j'ai cliqué sur "OK". Je suis identifiée mais ça s'arrête là.

Ce qui m'ennuie c'est que pour le site j'ai mis cette adresse électronique et si l'Administrateur demande un justificatif je n'ai pas trouvé un moyen de contacter quiconque et les réponses relatives aux questions ne correspondent pas à mon problème.

J'espère que ma BAL existe toujours, je pense que oui, sinon je n'aurai pas le "cadenas" de sécurité et là, je ne sais plus quoi faire pour tenter d'aller lire mon courriel Rolling Eyes

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: gmail   Boîte électronique : gmail EmptyVen 18 Avr - 16:29

Bonjour Nadette,

as tu installé la barre de navigation de google sur ton navigateur, ca c'est plus facile pour accéder à gmail

car dessus il y a un M rouge pour gmail?

mes amitiés

jo
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail EmptyVen 18 Avr - 14:11

Bonjour à tous et toutes sunny

Ma seconde boîte électronique est sur "gmail". Or, depuis hier, je n'arrive plus à y accéder. Une fois identifiée, je clique sur OK et la page reste blanche avec "terminé" au bas de l'écran.

Je laisse faire un long moment mais rien ne se passe.

Si quelqu'un a cette même boîte électronique, rencontre-t-il le même problème que moi SVP Question Sinon, comment y remédier.

Je suis allée voir l'aide, j'ai cliqué sur "impossible de me connecter" et aucune des réponses à mon problème n'y figure.

Par avance MERCI pour votre aide et/ou conseils.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte électronique : gmail Empty
MessageSujet: Re: Boîte électronique : gmail   Boîte électronique : gmail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte électronique : gmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: Discutions diverses :: Defouler vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser