GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bienvenue dans cette rubrique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: amie   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:41

bonsoir Eric,

tu sais que suis là moi et les autres pour te soutenir.

qu'est que disent les médecins?

C'est dommage qu'il y a 800km qui nous séparent autrement quej'ai dit à joelle

je serais venu vous soutenir

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:29

bonsoir, nadette23 et à tous

merci pour ces gentilles phrases elles m'ont beaucoup réconforté car je ne me sens pas seul avec tout le monde qui me soutienne sur le forum non nadette23 c'est énorme vos paroles car je sais que je ne suis plus seul et quand j'ai un coup de blousse je viens lire ce que vous avez écrit et sa me fait beaucoup de bien

je vous remerci milles fois car pour moi c'est important d'avoir des personnes présentent surtout en ce moment

malheureusement je ne peux pas vous donnez de meilleures nouvelles que hier car son état est pareil que hier mais dès que j'aurais des bonnes nouvelles et j'espère vous le serez immédiatement

mes amitiées à vous tous et merci encore de votre présence

eric
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:08

Bonjour Éric ainsi qu'à tous et toutes,

Les murs ne répondent pas et lorsque nous connaissons des moments difficiles, pas évident de ne pas faire le "tour du monde" avec son cerveau.

Vous avez eu raison d'aller faire un tour mais surtout pas de bêtises. Si vous sentez que le moral baisse, venez plutôt parler sur le forum. La nuit je ne passerai pas mais vous aurez des réponses des membres le lendemain et même avant pour ceux qui passent durant la nuit.

Moi lorsque j'ai un coup de blues, bêtement, je joue à la "dame de pique" ou au "solitaire" sur mon PC. Ce sont les 2 seuls jeux en ma possession mais je les aime bien et mine de rien ils me changent les idées.

Tenez le coup, nous sommes là, à vos côtés par la pensée. C'est peu car ce ne sont que des mots et lorsque l'on se sent impuissant, un petit mot gentil peut apporter un tout petit peu de chaleur humaine.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:56

bonsoir, a vous tous

non joelle ne ma pas parlé de vous je ne savais pas que vous la connaissiez mais merci à vous c'est sympas de demander de ces nouvelles moi aussi je croise les doigts et joelle ainsi que toutes les personnes qui la connaissent

aujourd'hui j'ai pas eu des ces nouvelles je sais pas si joelle en a eu si vous la voiez vous pourrez lui dire qu'elle me téléphone si elle a des nouvelles ou qu'elle me laisse un message sur ma messagerie car là je vais faire un tour donc je ne vais pas être connecté car j'ai attendu mais j'ai vu personne et je ne peux pas rester devant mon pc toute la soirée car sa carbure trop dans ma tête il faut que je fasse un tour

tout le monde sur se forum est très gentil car personne ne me connait à par l'admin et vous êtes tous d'un réconfort et je vous en remeci tous d'être aussi chaleureux

toutes mes amitiées jopollux et toutes mes amitiées à vous tous et merci encore

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: amie   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:58

Eric,

je suis de tout coeur avec toi pour passer ce moment difficile.

je sais pas si joelle t'a dis que je prenais des nouvelles et que je croisais les doigts pour qu'elle

s'en sorte.

tiens au courant

mes amitiés

jopollux
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:28

bonsoir,

merci pour ces mots de réconfort a toi joelle et a nadette23 c'est sympas à vous nadette23 de me permettre de vous donnez des nouvelles je n'y manquerais pas de vous tenire au courant oui je vais me mettre à fond dans mon travaille comme ça je ne vais pas broyer du noir et merci encore pour la compation que vous m'apporter tous

a bientôt

eric


Dernière édition par eric le Ven 4 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:39

Bonsoir Éric ainsi qu'à tous et toutes.

Je comprends votre tristesse et je compatis. Via écran interposé pas évident mais je suis sincère.

La vie n'est, hélas, pas toujours un long fleuve tranquille...

Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'épreuve que vous traversez et je pense que si vous avez besoin d'en parler, de nous donner des nouvelles, tout le monde sera présent pour tenter de trouver les mots pour vous réconforter.

Il ne faut surtout pas vous laisser abattre, créez-vous des buts même si vous n'avez pas du tout le coeur à cela mais s'occuper un maximum évite de trop broyer de noir.

Tous les membres, sans oublier bien entendu notre Administrateur sommes de tout coeur avec vous.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23
Revenir en haut Aller en bas
joelle




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:37

bonjour,

tu as eu une bonne idée d'avoir mit un message pour notre amie qui nous manque beaucoup oui revient nous vite on t'attend

tu as des gros gros bisous de toutes les personnes que tu connais j'ai beaucoups de demande sur ta santé tu es beaucoup aprécié dans notre sitée

je te fais des gros gros bisous et sache qu'on t'aime énormément

joelle


Dernière édition par joelle le Lun 28 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:08

bonjour a tous

merci à toi c'est très sympas à toi je vais essayer mais sa va être dur oui comme tu dis je tiens énormément à cette personne

et merci d'avoir mit cette rubrique sa fait du bien quand on a un gros truc sur le coeur

a bientot

eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 17:31

salut eric,
je souhaite a ton amie de se retablir
evidement au plus vite et te souhaite a toi
beaucoup de courage car je sais que
tu tiens beaucoup a cette personne.

A bientot eric
courage
L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:37

bonjour, a tous

non vous m'avez pas du tout importuné nadette23

par contre aujourd'hui je ne vais pas bien car j'ai une amie qui est actuellement à l'hopital et qui vie grace à une machine je raconte sa sur le forum car sa fait du bien de le dire sa défoule de le partagé j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir mit cette triste nouvelle

je pense à elle énormément et je lui souhaite de revenir par ses amis qui l'attende

gros gros bisous à toi

et je vous souhaite à tout le monde une bonne fin de journée

amicalement

eric
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:22

Bonjour Éric ainsi qu'à tous et toutes sunny

MERCI d'être passé aussi rapidement pour me répondre donc c'est un homonyme de votre prénom. Désolée de vous avoir importuné pour rien mais c'est bien d'avoir fait l'effort de repasser par rapport à l'un de vos précédents topics.

Je vous réitère mes plus vifs remerciements et bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:17

bonjour a tous

non nadette23 pour te répondre je me suis inscrit par une connaissance et sa fait un moment que je connais l'admin

bonne journée avous tous

cordialment

eric
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Une question pour Éric   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 14:48

Bonjour à tous et toutes sunny

J'espère que Éric repassera ici de temps en temps car j'ai une question à lui poser qui est la suivante à savoir :

J'ai fait de la publicité pour "La-Galerie-du-Globe" sur plusieurs fora (pluriel de forum pour ceux qui ne savent pas) et j'ai eu quelqu'un se prénommant Éric qui m'a posé une question donc je souhaiterais savoir s'il s'agit de vous ou alors si cette personne portait uniquement le même prénom Question

Si c'est vous, vous ne m'avez pas inscrite comme "marraine". Ce n'est pas grave mais si vous souhaitez parrainer insistez auprès de vos contacts pour qu'il mentionne votre pseudo afin de percevoir 1 euro par filleul.

Je ne me défoule pas mais disons que ce sera la rubrique pour parler de tout et de rien. Rolling Eyes

Bien cordialement à tous et toutes

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:15

bonjour a tous

c'est une très bonne idée mais malheureusement avec ce qui c'est passé entre l'admin et l'admin2 je ne vais pas pouvoir vous parlez souvent pour des raisons personnelle en tout cas profité bien de cette rubrique pour vous défouler sa fait du bien parfoit pouvoir se défouler surtout quand on a des moments de calcaire

passé une très bonne journée

amicalement

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:34

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Coucou10nadette et jojo


je vous remercie à tous les deux

un forum c'est plus jolie avec des couleurs


bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Jopoll13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:22

Salut a tous

Oh nadette tu sais pas que dans les pyrennées le muguet pousse plus vite

jopollux de toute facon a toujours de bons trucs pour decorer
Voila que les bonnes paroles
et que la convivialitée soit là et non autres choses

merci a tous
L'admin
ps:"Coucou à joce au passage"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:14

Bonjour à tous et toutes sunny

Merci à Monsieur l'Administrateur d'avoir créé cette rubrique.

J'espère néanmoins que se défouler sera en toute convivialité sans noyer des topics comme cela a été le cas dans la rubrique "Bienvenue".

Pour JOPOLLUX : j'adore votre signature avec le muguet, ma fleur préférée puisque c'est le mois de naissance de ma fille : Delphine bounce

Bonne semaine à chacun et chacune d'entre vous et bien cordialement à vous.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:54

jojo,

on va pour voir ce défoulé dans ta rubrique

je dis bravo et continue à nous faire gagner des sous

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Bonne_11

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Jopoll12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:51

bonjour,

ici vous pourrez vous exprimer librement afin d'echanger entre vous

vous idees. Ils ne seras pas tolerer evidement de poster des opportunitées d'autres affaires sur le net.
Ce n'est pas l'endroit.
Il y auras une place pour cela bientot
Ici ca servira a vous defouler.

Il y aura surement certains messages qui risques de ne pas
etre accepter s'ils proviennent de l'ex admin 2

je vous remercie de votre comprehention

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Contenu sponsorisé





bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans cette rubrique   bienvenue dans  cette rubrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue dans cette rubrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la rubrique des bijoux,montres et percings
» Bienvenue dans les chiffres
» Bienvenue dans la ligue des champions
» EXPLICATION DE CETTE CATEGORIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: Discutions diverses :: Defouler vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser