GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 c'est moi le tout nouveau je suis éric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric




Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : dans région parissienne dans le 95

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 1:33

Bonsoir, tout le monde

Je me présente je m'appelle eric et je suis de la région parissienne je suis tout nouveau parmis vous. Et je suis très heureux de faire partit de votre forum ainsi que le site.

Amicalement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 1:46

salut eric

soit le bienvenue ici on te souhaite de trouver pleins de chose
interressante ici et aussi de gagner plein de sous .
Bientot une rubrique discution va voir le jour donc
vous pourrez communiquer entre vous et echanger vos passions
et vos idées .
a bientot en tout cas

L' admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 14:38

Bonjour, à vous tous

Bienvenu éric par mit nous te souhaitons beaucoup de gains avec le programme de la galerie du globe

Amicalement

victoria


Dernière édition par victoria le Ven 28 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 17:25

BONJOUR & BIENVENUE À VOUS Arrow ÉRIC Exclamation

Vous avez fait un excellent choix qu'il s'agisse du site et/ou du forum.

Ici c'est convivial, chacune de nos questions trouvent une réponse et SURTOUT C'EST SÉRIEUX.

Je remercie de nouveau ma "marraine" pour m'avoir fait connaître ce site et je vous assure que je ne le regrette absolument pas.

MERCI également à l'Administrateur pour son dévouement et surtout cette idée excellente.

Un petit coucou amical à notre Administratrice2 en espérant qu'elle pourra passer de temps en temps ici.

GAGNEZ BEAUCOUP-BEAUCOUP de SOUS-SOUS, ÉRIC c'est tout ce que je peux vous souhaiter de mieux ici.

Bien cordialement à vous ainsi qu'à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
delphine




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2008

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 18:22

Bonjour, à tous

bienvenu eric

Pour répondre à nadette23

Je suis très déçue que l'admin2 nous quittes aussi vite car sa ne fait pas très sérieux même si elle n'avait pas beaucop de temps elle passait souvent sur le forum je ne vois pas le problème ou il était.

J'aimerais en savoir un peu plus car une personne ne part pas comme ça

Amicalement

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyJeu 27 Mar - 21:07

Bonsoir a tous

Pour repondre à Delphine et aux questions eventuelles que vous
vous posées, et en rien la galerie du globe est menaçée de quoi que
ce soit.

Je ne vois pas en quoi le serieux du site serait en doute car l'admin2
s'en va pour des raisons expliquées dans les regles du forum.

Au contraire je ne peux que m'entourer de quelqu'un qui est present et
s'investisse et participe au minimum au programme ce qui n'est pas le cas
vu que le temp lui manque .

Un moderateur ou une moderatrice ou une nouvelle admin qui sera bien plus
present ou presente et sur lequel ou laquelle je puisse reellement compter
sera nommé surement prochainement.

Et justement Delphine pour le serieux du site ,une personne presente et active
sera certainement plus a votre ecoute encore et saura vous dire les choses
que peut etre je peux oublier de vous dire.

voila pour la reponse.

merci

L'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: départ admin2   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 8:31

c'est moi le tout nouveau je suis éric Bonjou12

bienvenue Eric, tu verras que le forum est sur sympa et sur le site je te souhaite
de faire plein de sous.

si l'admin 2 est la personne que je pense, je lui souhaite beaucoup courage
et que tout s'arrange pour le mieux pour elle.

jo transmet lui mes amitiés

c'est moi le tout nouveau je suis éric Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 11:11

Bonjour,

Je vois que l'admin pas bloqué mon compte car je ne peux plus me connecter et aussi qui ma suprimé mon message que j'ai fait hier soir.

Il y a que la vérité qui blesse on dit

victoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: vérité   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 11:23

bonjour

si jojo l'admin1 a supprimé ton compte et annulé ton message c'est qui devait
avoir un bon motif.

car jojo est vrai sympa, loyal.

bisous

jopolux
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 12:24

Bonjour,

Ben non il faut croire j'ai eu de l'occupation en ce moment mais j'étais comme même présente sur le forum il est vrait je ne pouvais pas faire le programme j'avais pas assé le temps.

Mais j'ai dit ce que je pensais c'est tout et l'admin il na pas aimé

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 13:44

Bonjour à tous et toutes sunny

Je pense que notre Administrateur va être contraint de faire du ménage car ici c'est la rubrique pour se présenter et non pas pour régler ses "comptes"... Utilisez pour ce faire l'adresse électronique de notre Administrateur ou encore le MP sinon vous allez faire fuir les nouveaux arrivants et ça casse carrément la convivialité qu'il y a quel qu'en soit le problème si réel problème il y a.

Il faut savoir garder son calme et je suis certaine que vous trouverez un arrangement avec l'Administrateur qui est à notre "écoute" par mail ou MP et qui répond toujours et ce, en toute loyauté et franchise.

Je souhaite d'ores et déjà à chacun et chacune d'entre vous un excellent w.e.

Bien cordialement à tous et toutes

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: ménage   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 14:48

nadette,

je te donne entièrement raison

ici c'est la page de présentantion, non la page de réglement compte.

cette personne devrait réglé ses problèmes autrement

car ses griefs avec jojo ne nous concernent pas


si jojo a fat choix c'est qu'il a ses raisons

je te t'embrasse

c'est moi le tout nouveau je suis éric Jopoll10
Revenir en haut Aller en bas
joel
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 16:42

bonjour a tous

Tous le monde sera que je m'apelle joel
je viens mettre les choses au clair en tant qu'admin
mais aussi en tant que simple personne.

voila que j'ai bien fait finalement de m'en separée.
Une admin qui n'accepte pas ses erreurs n'a rien a faire en tant qu'admin et de
plus venir essayer de semer la zizanie ,c'est le comble.

Donc sissi,cloclo,victoria ou admin2 car c'est la meme personne, je te demande
d'arreter ton numero de cirque .

Donc vu l'originalité de la personne je vais dire le pourquoi elle est virer de l'admin.
Je voulais faire ca en douceur mais bon ,je ne la laisserais pas dire n'importe quoi.
j'avais pourtant fais un message sympa pour ne pas la casser mais elle n'en a pas tenu compte comme à chaque fois qu'on lui dit quelque chose.

Cela fait 4 ans en gros que je connais cette personne ,4 ans que je me bat tous les jours pour
essayer de lui faire reussir quelque chose sur le net.

C'est une personne qui veut gagner des sous mais il faut tout lui faire,et qui ne respecte surtout pas ce qu'on lui.
j'en veux pour exemple l'opportunité de carrefourinternet ou elle etait dans mon equipe et
allait parler avec d'autre personne qui ne faisait pas partie de l'equipe et elle donnait toute nos astuces que nous avions.
C'est quelqu'un egalement qui a un compte ou elle gagne des sous et qui du jour au lendemain
vient vous engueuler car elle rentre plus sur compte car elle a oublier son mot de passe.
On est accusé d'office d'avoir fait des choses qu'on n'a pas fait.
C'est aussi une personne qui se permet de dire sur internet a des gens que elle a eu une soit disante aventure avec moi,(dans ses reves) ,et meme si ca avait ete le cas je suis desolé mais la vie privée ne regarde pas le net .
De meme c'est quelqu'un aussi qui vous appelle chez vous , a n'importe qu'elle heure meme si vous lui dite non elle ne respecte pas.
Donc a force trop c'est trop
De plus c'est de l'archarnement a s'inventer une soit disante histoire et surtout a toujours demander ce qu'on fait ,avec qui et quand.
La vie privée des amis si j'en etais un ca se respecte.

De plus je l'ai donc invitée a participer a galerie du globe et a etre admin pensant que ca l'aiderai un peu dans sa vie car je sais qu'elle a des soucis et que ca lui redonnerai de la peche.
Eh bien non la reponse de bienvenue faites a eric avec des fautes a chaque mots ou presque
je ne peux admettre cela pour une admin,d'autant que sa reponse a ete claire et net " toi aussi tu fais des fautes" et moi j'en convient , je ne suis pas infaillible.
Je vois neammoins que finalement j'ai bien fait de l'enlever de l'admin vu son comportement
qu'elle a sur ce forum et vu qu'elle n'admet pas d'avoir ete enlevée.
Elle n'etait donc pour moi pas digne d'occuper ce poste.
Je connais la personne ce ne sera pas son dernier coup d'essai.

Et sissi pour mettre un terme definitif a notre collaboration, je vais meme achever de collaborer avec toi sur CI.
Et aussi t'interdire par tous les moyens que je peux avoir de me contacter,que ce soit pas tel,par msn ou autre.
Comme l'ont dis certains ,tu n'a pas ete tres futée de venir crier ton desespoir ici ,ce n'etait ni le lieu ni l'endroit.La galerie du globe est un site respectable et il le restera.
La galerie du globe a un avenir devant elle et ce n'est pas toi qui va l'empecher d'avancer.

Il est evident sissi qu' il est desormais interdit pour toi de venir ecrire des choses ici
qui n'ont rien a voir avec la galerie du globe.Tes messages seront effacées et tu seras definitivement bloquées de ce forum par ip s'il le faut.

Il y a une chose que je n'admettrais jamais c'est qu'on s'acharne sur quelqu'un comme tu le fais avec moi sissi.

Maintenant chacun en pensera ce qu'il veut mais quelqu'un d'instable en admin
je ne pouvais garder .

Que chacun le comprenne ,le respect et l'honneteté sont des choses que j'ai toujours defendu
ainsi que le gratuit et je ne changerai rien ,la galerie du globe restera ce qu'elle est
et continuera son avancée.

J'ai pris le droit de m' expliquer ici alors que je n'aurais pas du le faire
mais je ne peux supprimer des messages sans dire le pourquoi mais quand les gens ne comprennent pas ben il faut prendre ses responsabilitées ,ce que j'ai fait.


je vous souhaite donc a tous un excellent week end.
Et a sissi ben je lui souihaite bonne chance pour la suite.

Joel :l'admin
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 17:53

Bonjour à tout le monde

J'ai fait des fautes tu en fais aussi et j'ai été présente sur le forum et j'ai répondu aussi aux réponses

C'est pas très sympas ce que tu as fait


claudine
Revenir en haut Aller en bas
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptyVen 28 Mar - 18:18

Bonjour à tous et toutes sunny

Voilà qui mérite d'être clair et FÉLICITATIONS À NOTRE ADMINISTRATEUR QUI A EU LE COURAGE DE DÉVOILER LE POURQUOI DU COMMENT.

Ce n'est pas une critique que je vais émettre mais pour ce type de topics et/ou d'échanges ainsi que de mise au point pour nous les membres, il eut fallu créer une rubrique disons "DIVERS" et la verrouiller afin que seuls les membres enregistrés et non les visiteurs puissent en prendre connaissance.

Cette remarque uniquement pour conserver le côté convivial et la continuité de ce site et de ce forum dans l'esprit où l'Administrateur l'a créé à savoir pour aider financièrement autrui.

Je ne prends aucun parti, disons que le message de "Bienvenue" initialement destiné à Éric se retrouve avec des messages hors du sujet qui le concerne sans vouloir vexer personne bien entendu.

Je sais qu'être Administrateur, il faut y passer du temps parfois au détriment de sa famille et il faut reconnaître le mérite et le dévouement ainsi que la franchise et l'honnêteté.

Bien cordialement à tous et toutes.

nadette23 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: bravo jojo   c'est moi le tout nouveau je suis éric EmptySam 29 Mar - 3:25

merci, de nous avoir expliqué ce qui se passait.

c'est vraiment que ça serait bien qu'il y est un salon, où parlait de tout et de rien


bisous

jojo
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty
MessageSujet: Re: c'est moi le tout nouveau je suis éric   c'est moi le tout nouveau je suis éric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi le tout nouveau je suis éric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue dans cette rubrique
» JE SUIS DE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser