GALERIE DU GLOBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GALERIE DU GLOBE

le site qui ne peut que vous aider a ameliorer votre quotidien dans tous les domaines.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion et non un ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadette23




Messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 75
Localisation : Région du LIMOUSIN

Petite suggestion et non un ordre Empty
MessageSujet: Petite suggestion et non un ordre   Petite suggestion et non un ordre EmptyMar 11 Mar - 16:53

Bonjour à tous et toutes sunny

Je pense avoir compris pourquoi les potentiels filleuls hésitent à s'inscrire.

En effet, sur le formulaire à utiliser qu'il soit pour l'inscription ou pour l'envoi des clics, doubles-clics, etc..., ce formulaire comporte comme titre : "FORMULAIRE DE COMMANDE". Moi je me mets quelque peu à la place de l'internaute qui ne connaît pas le site il va faire marche arrière pensant qu'il va lui être réclamer un montant à régler.

Ma suggestion est la suivante et s'adresse donc à Monsieur l'Administrateur1 et à Madame l'Administratrice2 à savoir : ne pourriez-vous pas SVP modifier le titre par exemple mettre : FORMULAIRE D'INSCRIPTION ET/OU D'ENVOI DE VOS CLICS, DOUBLES-CLICS, FORMULAIRES.

Lorsque je me suis inscrite, j'avais hésité en lisant "FORMULAIRE DE COMMANDE" donc c'est la raison pour laquelle les Internautes peuvent eux-mêmes être méfiants bien qu'il soit mentionné sur le site que C'EST GRATUIT.

Bien cordialement à tous et toutes flower

nadette23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 164
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 60
Localisation : Lot - Auvergne - Limousin

Petite suggestion et non un ordre Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion et non un ordre   Petite suggestion et non un ordre EmptyMar 11 Mar - 20:46

bonjour

Oui je vais modifier ca et vous aurez aussi un lien
pour les inscriptiion
il est vrai que c'est un detail que je n'avais pas fait vraiment attention.

Je vais en tenir compte
merci de la remarque

Par contre il y a des endroits precis pour ecrire vous soucis ou questions
J'aimerais que cela soit respectés cai sinon le forum va devenir
un vrai champ a patate et on ne sy' retrouvera plus.
Des rubriques vont etre encore ajouté a mesure du temp
et s'il en manque dites le.

Ce n'est pas une critique nadette c'est juste que ca fait plus clean de voir un forum ou sait ou aller

merci de la remarque
je deplacerais donc ce message dans la rubrique soucis

merci a tous
l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-du-globe.com
 
Petite suggestion et non un ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ UN SOUCI DITES LE ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALERIE DU GLOBE :: GALERIE DU GLOBE.COM : PROGRAMME ET PAIEMENT :: Le programme explication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser